
Plus que quelques jours (officiellement une trentaine, secrètement j'espère moins) avant la venue de notre ptit mec !
Toutes (ou presque) les affaires sont prêtes, il ne manque plus que lui.
L'idée de ce blog n'est bien sûr pas de moi, mais bon les bonnes idées sont là pour être piquées ;o) ... On essaiera de vous donner des nouvelles (écrites, en image ou en vidéo) de nous trois, le plus fréquemment possible. N'hésitez pas à émettre des suggestions, des commentaires !
A bientôt !
Toutes (ou presque) les affaires sont prêtes, il ne manque plus que lui.
L'idée de ce blog n'est bien sûr pas de moi, mais bon les bonnes idées sont là pour être piquées ;o) ... On essaiera de vous donner des nouvelles (écrites, en image ou en vidéo) de nous trois, le plus fréquemment possible. N'hésitez pas à émettre des suggestions, des commentaires !
A bientôt !
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer