Il n'a pas attendu le 3 janvier pour montrer sa frimousse, il voulait très certainement fêter son premier noël avec sa famille. C'est donc après une grande nuit de secousses tel un manège de fête foraine que Swan est arrivé, le 19 décembre 2008 à 10h56 (soyons précis).
Ni trop gros, ni trop grand (sauf ses pieds qu'il doit tenir de son PP (Private joke)), Swan entrouve déjà ses jolis yeux en amande (qu'il tient de son papa) pour voir le monde et manifester de la curiosité.

Aujourd'hui, il ne fait pas encore ses nuits, bien qu'il nous ait permis de fêter le réveillon tranquillement, les soirées sont bien mouvementées de pleurs et de cris entre deux prouts. Quoiqu'il en soit, il n'a que 15 jours alors soyons patients (c'est papa qui va être content lorsqu'il reprendra le chemin de l'école ...)
Ah et j'oubliais : Nous sommes désormais en 2009, alors bonne année et bonne santé à tout ceux qui viendront jeter un petit coup d'oeil ici !
Ni trop gros, ni trop grand (sauf ses pieds qu'il doit tenir de son PP (Private joke)), Swan entrouve déjà ses jolis yeux en amande (qu'il tient de son papa) pour voir le monde et manifester de la curiosité.
Aujourd'hui, il ne fait pas encore ses nuits, bien qu'il nous ait permis de fêter le réveillon tranquillement, les soirées sont bien mouvementées de pleurs et de cris entre deux prouts. Quoiqu'il en soit, il n'a que 15 jours alors soyons patients (c'est papa qui va être content lorsqu'il reprendra le chemin de l'école ...)
Ah et j'oubliais : Nous sommes désormais en 2009, alors bonne année et bonne santé à tout ceux qui viendront jeter un petit coup d'oeil ici !
A bientôt
Voilà un bien beau bébé. J'ai hâte de vous découvrir un peu plus sous ses traits, dans quelques mois/années (les panards, c'est pas ce qu'il y a de plus visible et reconnaissable ;))
RépondreSupprimerBonne année à vous trois ! Des moments de rires, de satisfaction, de bonheur à souhaits