20 janv. 2009

Un mois !

Un mois, le temps passe bien vite !
Quelques photos de Swan qui commence à apprécier les moments dans le transat !

2 commentaires:

  1. Et oui, un mois passé déjà !! Le temps défile !!
    Il a bien raison d'en profiter votre Swan.
    On espère que vous aussi vous profitez bien de vos congés.
    Bizz de nous 3,
    I, J et L (j'aurai même pu rajouter le "k"...:)

    RépondreSupprimer
  2. On en a déjà bien profité tous les trois et maintenant je vais profiter pleinement de mon retour au boulot et de leurs vacances en Vendée pour me reposer ...

    RépondreSupprimer