skip to main
|
skip to sidebar
Le p'tit mec, la poulette & co
8 janv. 2009
Location digitale
Après avoir gouté aux doigts de pas mal de monde (le petit doigt s'il vous plait et l'ongle face à la langue, sinon ça ne marche pas) ...
Swan commence tout doucement à se rendre compte qu'il a un pouce qui semble être bien meilleur que tous les doigts précédents ...
Espérons qu'il parvienne à le trouver TOUT le TEMPS tout seul !!
1 commentaire:
Anonyme
11 janvier 2009 à 18:24
Alors, le gauche ou le droit ?
Les paris sont lancés !!
Bizz,
Ingrid, Julien et Lucie
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives
janvier
(1)
décembre
(2)
juin
(1)
mars
(1)
janvier
(1)
octobre
(1)
mars
(1)
février
(3)
janvier
(3)
novembre
(1)
Les liens familiaux
La météo chez papylu
Les peintures de Claire
Injuluno
La famille Heraux
Les liens qu'on aime
Babelio
Pénélope Jolicoeur
Tambouille
Misstigri
Alors, le gauche ou le droit ?
RépondreSupprimerLes paris sont lancés !!
Bizz,
Ingrid, Julien et Lucie