Coucou !
Avant de vous raconter ma super semaine à Lyon, il fallait que je vous montre la façon dont je sais si bien déjà me trémousser : Avec un p'tit fond musical, on pourrait déjà croire que je suis un fabuleux danseur !
Sur ce, je vous laisse. Papa viendra vous raconter mon escapade dans le beaujolais ce week-end, s'il a le temps bien sûr.
Ah oui, j'oubliais ; j'ai passé ma première vraie nuit sans manger de 22h à 7h15 en chouinant un peu sur les coups de 2h15, mais je me suis vite rendormi. La victoire est proche !
PS : Merci à Marie-Lorraine (si elle passe par là) pour le petit colis, ça me sera très utile !
PS : Merci à Marie-Lorraine (si elle passe par là) pour le petit colis, ça me sera très utile !
A bientôt,
Swan.
Swan.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire