26 févr. 2009

J'ai le rythme dans la peau


Coucou !

Avant de vous raconter ma super semaine à Lyon, il fallait que je vous montre la façon dont je sais si bien déjà me trémousser : Avec un p'tit fond musical, on pourrait déjà croire que je suis un fabuleux danseur !

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.)

Sur ce, je vous laisse. Papa viendra vous raconter mon escapade dans le beaujolais ce week-end, s'il a le temps bien sûr.
Ah oui, j'oubliais ; j'ai passé ma première vraie nuit sans manger de 22h à 7h15 en chouinant un peu sur les coups de 2h15, mais je me suis vite rendormi. La victoire est proche !

PS : Merci à Marie-Lorraine (si elle passe par là) pour le petit colis, ça me sera très utile !

A bientôt,

Swan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire