Après un long voyage qui dura 4 heures dans le TGV (j'ai été sage comme une image, et la SNCF a failli à sa réputation (de retards ..), nous sommes arrivés en Vendée pas à deux, mais à trois ! Maman avait décidé d'emmener la grippe avec elle, car les vacances sans la grippe, c'est quand même moins drôle.
Fort heureusement, moi je ne l'ai pas attrapé - heureusement que l'on n'a pas suivi les conseils du médecin qui nous disait d'arrêter l'allaitement pour soigner maman; sinon je n'aurais pas reçu de maman les anticorps qui me protègent... Bref
Nous avons vu pleins de nouvelles têtes. Papylu et Mamylu étaient fiers de me présenter à tout ce petit monde et moi j'étais content de les voir. J'ai même rencontré Pépélu et Mémélu ! D'ailleurs, je vous présente les 4 générations réunies.
Fort heureusement, moi je ne l'ai pas attrapé - heureusement que l'on n'a pas suivi les conseils du médecin qui nous disait d'arrêter l'allaitement pour soigner maman; sinon je n'aurais pas reçu de maman les anticorps qui me protègent... Bref
Nous avons vu pleins de nouvelles têtes. Papylu et Mamylu étaient fiers de me présenter à tout ce petit monde et moi j'étais content de les voir. J'ai même rencontré Pépélu et Mémélu ! D'ailleurs, je vous présente les 4 générations réunies.
Les vacances se sont achevées. Maman n'a plus la grippe et je suis de retour en Moselle, où il a neigé cette nuit. Nous repartons bientôt vers le pays Lyonnais (Je serai un globe-trotter plus tard) où l'on va voir la famille du côté de papa !
Alors à très vite pour de nouvelles aventures.
Swan.
Swan.
PS : Voici deux photos souvenir avec Mamylu et Papylu !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire