Ma cousine Lucie vient de fêter ses 2 ans !!!
Elle commence à être bien grande et il paraît qu'elle fait pas de mal de bêtises, mais ça je la comprends, c'est plutot amusant de voir ses parents réparer ce que l'on a fait !
Bref, hier aussi c'était mon dernier jour chez ma première "tata", j'étais triste de devoir la quitter.
Donc pour toutes ces choses, je me suis mis au piano de papa et maman et j'ai composé ma première musique. Les premiers réglages sont importants !
Bon anniversaire Lucie et merci Tata !
Swan, le pianiste ? Wow ! Un peu précoce, le petit !!! Mais, la musique adoucissant les moeurs, pourquoi l'en priver ?
RépondreSupprimerBravo à notre futur compositeur et merci pour cette jolie pensée!
RépondreSupprimerGros bisous à lui.
Sa tata