Bonjour à tous !
Il n'y a que des vieux articles par ici, mais moi j'ai plein de nouvelles !
J'ai trois dents, je marche tout seul et je mange presque comme un grand !
Il n'y a que des vieux articles par ici, mais moi j'ai plein de nouvelles !
J'ai trois dents, je marche tout seul et je mange presque comme un grand !
A+ et surtout bonne année 2010 !
Là, tout de suite, la vidéo est indisponible, on réessayera plus tard...
RépondreSupprimerBisous,
signé : La porte ouverte à toutes les fenêtres ;o)
Ingrid, Lucie, Noah et Jo
Ca y est, c'est vu. Miam miam à toi aussi Swan.
RépondreSupprimerPour les liens familiaux, n'oubliez pas que la famille s'est agrandie...
Injoluno
lien rectifié !
RépondreSupprimer