17 janv. 2010

Maintenant, je sais

Bonjour à tous !

Il n'y a que des vieux articles par ici, mais moi j'ai plein de nouvelles !
J'ai trois dents, je marche tout seul et je mange presque comme un grand !



A+ et surtout bonne année 2010 !

3 commentaires:

  1. Là, tout de suite, la vidéo est indisponible, on réessayera plus tard...

    Bisous,

    signé : La porte ouverte à toutes les fenêtres ;o)

    Ingrid, Lucie, Noah et Jo

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, c'est vu. Miam miam à toi aussi Swan.

    Pour les liens familiaux, n'oubliez pas que la famille s'est agrandie...

    Injoluno

    RépondreSupprimer