Salut,
Ca y est, je commence déjà à trouver que maman farniente un peu de trop ... Pas question de jardiner tout seul !
Bon ça permet aussi de profiter pleinement des joies du soleil, du farniente et de la nature (parce qu'elle a un bon médecin dirons-nous) parce qu'il paraît que mon p'tit frère ou ma p'tite soeur il/elle bouge beaucoup ; je vous envoie quelques clichés de notre ballade d'hier !



Et aussi, j'oubliais ma dernière crise de fou rire : (Dès demain, une fois que maman aura compris comment marche le scanner, j'vous envoie des clichés de mon p'tit frère / soeur)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire