24 juin 2010

Des p'tites nouvelles natures


Salut,

Ca y est, je commence déjà à trouver que maman farniente un peu de trop ... Pas question de jardiner tout seul !


Bon ça permet aussi de profiter pleinement des joies du soleil, du farniente et de la nature (parce qu'elle a un bon médecin dirons-nous) parce qu'il paraît que mon p'tit frère ou ma p'tite soeur il/elle bouge beaucoup ; je vous envoie quelques clichés de notre ballade d'hier !







Et je me découvre une passion pour les escargots rigolos !!!




Et aussi, j'oubliais ma dernière crise de fou rire : (Dès demain, une fois que maman aura compris comment marche le scanner, j'vous envoie des clichés de mon p'tit frère / soeur)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire