3 mars 2010

La grosse bosse...

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ... Comme disait l'autre... Et bien c'est en tombant qu'on devient tombeur...
Pour mieux comprendre, reprenons. Dimanche, Swan est en salopette ... Comme dans la vidéo et il découvre que ses petites mains peuvent se mettre sous la salopette ... Monsieur Swan va frimer un peu dans cette position.
Voyez un peu sur la vidéo !



Le lendemain, rebelotte, une salopette ; mais chez la nounou .. et là c'est le drame. Swan trébuche sur une basket dans l'entrée et tombe, mais il n'y avait là pas de mains pour le rattraper, juste un beau front juste guéri d'une ancienne blessure de guerre...

Aujourd'hui il va mieux, il a juste la varicelle ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire